Aime et Rôde

        Aime et Rôde a pour vocation de rendre accessible le spectacle vivant à tous.

       Actuellement, cette compagnie porte le travail chorégraphique de Laure Fauser, chorégraphe qui cherche l’équilibre entre la beauté du geste et le sens des mouvements.   

      Cependant, Aime et Rôde ne compte pas restreindre son activité cette seule pratique artistique ; elle souhaite mettre en place des activités de théâtre et de musique, et si l’occasion se présente, inviter des artistes du cirque et des arts de rue.

De sa création à ce jour, Aime et Rôde a diffusé trois œuvres chorégraphiques :

En Attendant de Vivre, solo danse-théâtre racontant l’histoire d’une jeune femme ne vivant pas pleinement sa vie, sombrant dans le burn-out.

Ce solo a été présenté en mai 2018 à la Maison Alphonse Daudet de Draveil, à  l’Art Studio Théâtre (Paris XIXe) en juin 2018 et sera présenté en octobre 2018 à Boussy-Saint-Antoine.
D’autres dates de représentation sont à venir en 2019.

Quête de la Vérité , spectacle qui a fait l’objet de nombreuses versions, et qui se compose de deux tableaux: Dialogue de Sourds, solo inspiré du Gorgias de Platon ; Laboratoire : mise à jour de la rationalité , duo basé sur les Règles pour la direction de l’esprit de Descartes.

Ce spectacle a été diffusé une première fois en mai 2013 au Théo Théâtre (Paris Xve) puis dans plusieurs lieux de l’Essonne et de la Seine et Marne entre 2014 et 2016.

Tout ce que vous avez toujours voulu faire en salle d’attente sans jamais oser , trio narratif prenant place dans la salle d’attente d’un cabinet médical.

Cette chorégraphie a été présentée en mai 2013 au Théo Théâtre (Paris Xve).

 
 

Une réponse sur “Aime et Rôde”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *